Réalisez un communiqué de presse qui sera communiqué au journalistes et cibles concernées de votre activité. Le coût : entre 45 et 150€. Vous pourrez trouver les organismes compétents en recherchant sur internet

Liens sponsorises Google (référencement payant)

A ne surtout pas négliger Ce sont les liens qui apparaissent en hauts des pages de recherches Google, vous pouvez choisir les termes recherchez ou vous souhaitez apparaître : Si vous vendez des fleurs, le terme : « fleur » sera à ajouter dans vos mots clés.Sur le prix cela dépend de la concurrence. Globalement le prix d’un clic se situe dans 80% des cas entre 10c et 60 centimes d'euros le clic (cela dépendant de la concurrence) AVANTAGE : Vous êtes directement visible en haut des pages de recherches, sans attendre que votre site remonte. C'est un solution intéressant pour commencer et lancer son activité

Communiquer sur Facebook

C'est un moyen de cibler précieusement ses prospects ! Vos clients sont des passionnés de « golf » en Bretagne, facebook, vous permettre de cibler précisément vos prospects en affichant votre annonce pour cette cible spécificité. Coté budget, le prix du clic dépend également de la concurrence mais globalement se situe en 20c et 60c le clic. A vous de convaincre vos prospect de votre produit !.

Référencement naturel

C'est un travail régulier et essidu qui peut rapporter gros ! Le référencement naturel est une technique qui permet d’être présent le plus haut possible des résultats de la recherche Google. Bon nombre d’articles sont présent sur ce thème. Ce qu’il faut retenir : les 3 C : Conception, Code et Contenu Autrement dit : la conception du site internet doit être optimisée pour le référencement Et surtout vous devrez faire VIVRE votre site à y ajoutant régulièrement des articles, news ou informations qui permettrons à Google d’identifier votre site comme « pertinent » pour la recherche de l’internaute